Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2023-07-15 17:15:59

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

Nous recherchons un joueur/une joueuse motivé(e) pour le défi des singes de cet été afin de faire mieux le mois prochain.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#52 2023-08-14 07:26:50

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

J'ai décidé de supprimer la limite minimum de points pour candidater dans notre team.
Avec le tournoi de l'été je me rends que l'implication dans la team à au moins autant de valeur que les points apportés.

Si le tournoi mensuel, le tournoi de l'été, participer à la vie de la team tout en continuant à faire progresser votre parc vous intéresse → On vous attend !

Je précise que nous n'avons pas de team 2, il n'y a pas de système de monter de de descente comme chez d'autres, c'est pourquoi nous étudions nos candidatures plus attentivement qu'ailleurs.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#53 2023-08-14 16:04:52

willz95
Membre
Inscription : 2020-08-18
Messages : 81

Re : [Complet] RomaNaTris

Recherche Team pour tournois


signature.php?id=4752030

Hors ligne

#54 2023-08-14 17:33:17

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

Comme je l'ai dit, nous étudions attentivement les candidatures.

Là il n'y a même pas une phrase complète. Ça ne va pas le faire.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#55 2023-08-22 00:34:29

shelbythespitz
Membre
Lieu : NANCY
Inscription : 2023-07-06
Messages : 31
Site Web

Re : [Complet] RomaNaTris

Salutations à l'équipe RomaNaTris !

En tant que nouveau joueur de "MonZoo" et membre de la communauté, c'est avec un grand enthousiasme que je soumets ma candidature pour rejoindre les rangs de votre clan. En suivant vos exploits et en découvrant votre engagement envers l'excellence, je suis convaincu que RomaNaTris est l'environnement où je peux véritablement développer mes compétences tout en contribuant de manière significative.

Le classement impressionnant de votre équipe à la 4ème place, avec une remise de 17% sur les frais de personnel, témoigne de votre détermination et de votre habileté à exceller. Je suis particulièrement inspiré par votre présence régulière dans le top 20 du tournoi mensuel des teams, et j'aspire à collaborer avec vous pour pousser les limites de la réussite.

En tant que joueur engagé, j'ai déjà affiché fièrement ma bannière de forum dans ma signature, manifestant mon désir de rejoindre vos rangs. Je suis passionné par le jeu et j'ai soif de progression continue. Votre approche de ne pas avoir de division en équipes secondaires, mettant en avant l'unité et l'entraide, résonne fortement avec mes propres valeurs.

J'attends avec impatience l'occasion de m'impliquer activement dans les activités du clan, que ce soit dans le cadre du tournoi mensuel ou d'autres initiatives.

Je suis pleinement conscient de l'importance que vous accordez aux candidatures, et je tiens à vous assurer que je suis prêt à m'investir à fond pour défendre vos couleurs.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de considérer ma candidature et je me tiens à votre disposition pour toute information additionnelle que vous pourriez nécessiter.

A bientôt

Shelbythespitz


Si vous cliquez sur le nez du panda, il devient rouge !
signature.php?id=4765648

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#56 2023-08-22 07:04:17

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

Je ne sais pas quoi penser de ce message.
Est-ce que c'est sérieux ?
Est-ce que c'est une blague ?
Est-ce que c'est juste pour se moquer ? Si c'est le cas bravo, c'est du beau boulot.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#57 2023-08-22 14:27:08

shelbythespitz
Membre
Lieu : NANCY
Inscription : 2023-07-06
Messages : 31
Site Web

Re : [Complet] RomaNaTris

Je comprends que mon message puisse sembler inhabituel, mais je vous assure que ma démarche est sincère et sérieuse.


Si vous cliquez sur le nez du panda, il devient rouge !
signature.php?id=4765648

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#58 2023-08-22 15:43:36

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 712

Re : [Complet] RomaNaTris

shelbythespitz a écrit :

Je comprends que mon message puisse sembler inhabituel, mais je vous assure que ma démarche est sincère et sérieuse.

Ça fait peut être "un peu" trop lettre de motivation sortie de Google et adaptée à l'entrée dans une team lol


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#59 2023-08-22 16:57:51

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

shelbythespitz a écrit :

Je comprends que mon message puisse sembler inhabituel, mais je vous assure que ma démarche est sincère et sérieuse.

Comme le dit Ezia, la forme est un peu perturbante.

Je vais regarder ça et je te fais un retour quand j'aurai un peu de temps.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#60 2023-08-22 22:13:32

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

@Shelbythespitz : J'ai eu un peu de temps pour étudier la candidature et j'ai pris la décision de ne pas donner suite.

Tu as pris le temps de faire une lettre de motivation alors je vais prendre le temps de donner une vraie explication.

Déjà la forme. Même pour un emploi je trouve que ce n'est pas adapté, alors pour un un jeu ça ne va pas du tout. On peut faire part de sa motivation de manière plus décontractée, "sans se prendre la tête" dirait certains (même si ça m'insupporte).

Entre les 4 mots de la précédente candidature et la tienne il y a un écart abyssal. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cru à une plaisanterie voire même à de la moquerie, ce que j'aurai pu comprendre.

Ceci étant, tout cela n'est qu'accessoire et ce ne sont pas les raisons de mon refus.

Je pense qu'entre la lettre de motivation et le CV, il y a un manque de cohérence évident.
Pour avoir une implication totale dans la team, il faut un parc avancé. Déjà en terme de points team mais aussi et surtout en terme de budget.

Vu les stats affichées dans ta signature, tu apporterais environ 263 points.
Il te manque plus de 1 000 points pour approcher notre membre le moins bien classé. C'est énorme, ça nous ferait perdre plus de 50 points au classement team et donc une place.

Ensuite le budget. Participer au tournoi mensuel et au tournoi de l'été demande de gros moyens. Moyens que tu n'as probablement pas actuellement. Et même si tu mettais tout ce que tu as pour participer, le résultat ne serait de toutes façons pas significatif et cela se ferait au détriment de ta progression personnelle.

Sur le long terme, un parc qui stagne est démotivant. Ce n'est avantageux ni pour le joueur, ni pour la team.

Ensuite en terme d'implication j'ai analysé ton parc.

Pour le tournoi de l'été tu as :
- 35 Chimpanzés,
- 4 Ouistitis,
- 3 Chimpanzes zombies

Aucun autre singe (Gorille, Orang outan, Nasique de bornéo, Mandrill, Rhinopithèque de chine, Douc à queue rayee, Gorille albinos, Gibbon, Tamarin).

Pour le tournoi du mois, aucun fugu.

Vu ton niveau, c'est normal et tu ne peux pas prétendre à beaucoup mieux.
Cependant, ce n'est pas en adéquation avec ce que nous recherchons.

La motivation et l'envie semblent être là, malheureusement il manque clairement les moyens de les mettre en œuvre pour le moment.

Prends le temps de bien monter ton parc et tu n'auras plus à candidater, les teams se battront pour t'avoir.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#61 2023-08-23 10:34:42

shelbythespitz
Membre
Lieu : NANCY
Inscription : 2023-07-06
Messages : 31
Site Web

Re : [Complet] RomaNaTris

Je prends complètement en compte vos commentaires sur la cohérence entre ma candidature et mon niveau de parc actuel.
Je reconnais maintenant que mes ressources et mon niveau de progression actuels ne correspondent pas encore.
J'ai postulé en raison des avantages captivants.

Je vous remercie encore pour votre temps et votre considération.

A bientot,


Si vous cliquez sur le nez du panda, il devient rouge !
signature.php?id=4765648

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#62 2023-08-23 11:34:09

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 712

Re : [Complet] RomaNaTris

shelbythespitz a écrit :

Je prends complètement en compte vos commentaires sur la cohérence entre ma candidature et mon niveau de parc actuel.
Je reconnais maintenant que mes ressources et mon niveau de progression actuels ne correspondent pas encore.
J'ai postulé en raison des avantages captivants.

Je vous remercie encore pour votre temps et votre considération.

A bientot,

Une team, comme une entreprise, te recrutera pour ce que tu peux lui apporter, pas pour les gains et autres avantages par lesquels tu peux être intéressée ^^
Ton parc est tout jeune, prends le temps de le faire progresser tranquillement.
D'une manière générale je trouve que les nouveaux joueurs ont trop vite tendance à vouloir être dans une team, selon moi ce n'est pas un bon calcul parce que d'un côté tu ne peux pas être réellement utile à la team en question et d'autre part si tu veux suivre un minimum les activités d'une team ça va plomber ton budget et t'empêcher de progresser...il me paraît bien plus logique d'établir un zoo avancé, de valider un bon nombre de missions et de chercher une team bien plus tard, quand ce sera cohérent avec le niveau de ton parc et tes possibilités de participation aux différents tournois/classements/missions de la team.

Bon, j'arrête de squatter le topic des romanatris lol, bon jeu à tous !


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#63 2023-08-23 19:12:23

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 495

Re : [Complet] RomaNaTris

ben tiens , moi aussi je squatte les" Roma"
prétendre à intégrer une team classée dans les 10 premiers au général avec une mission validée , ça manque pas d'audace , je suis le fil depuis hier , ça fait de
l 'animation dans ce forum ...
Cavalli , moi aussi je trouve insupportable les recruteurs ou candidats qui cherchent une team" sans prise de tête" , c'est débile cette expression , comme si y avait des teams qui se prenait la tête à s’engueuler toute la journée , à se pourrir la vie et le jeu ... bref
en espérant que ceci soit lu par tout le monde big_smile


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#64 2023-08-23 19:14:24

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 495

Re : [Complet] RomaNaTris

@shelbythespitz
Ton ton est juste un peu redondant pour ce forum
redescends sur terre mon gars


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#65 2023-08-23 21:38:22

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

Vous pouvez squatter notre topic, ça fait plaisir un peu d'animation.
Et ce n'est pas comme si les candidats se bousculaient et que vous perturbiez le recrutement. big_smile

En 1 an, j'ai eu une seule candidature qui a abouti à une intégration.
Les parcs avancés qui sont dans une team ne changent pas sans raison et ceux qui sont habitués à jouer seuls ne viennent probablement pas sur le forum et ne doivent même pas penser à intégrer une team.
Ça a été mon cas, je suis resté sans team pendant très longtemps et si je n'avais pas reçu d'invitation sauvage je le serai peut-être toujours.

Paradoxalement, c'est vrai que beaucoup de nouveau joueur se "précipitent" dans des teams.
Pourtant après mon intégration, j'ai très vite vu que ma progression était mise à mal par les objectifs de la team.

Surtout que ces objectifs, même lorsqu'ils sont atteints, sont très loin de compenser l'investissement nécessaire.

En dessous de 35 missions avancées validées, mieux vaut joueur seul ou dans une team qui ne demande rien à ses membres pour les laisser progresser.


runaway8182 a écrit :

Cavalli , moi aussi je trouve insupportable les recruteurs ou candidats qui cherchent une team" sans prise de tête" , c'est débile cette expression , comme si y avait des teams qui se prenait la tête à s’engueuler toute la journée , à se pourrir la vie et le jeu ... bref
en espérant que ceci soit lu par tout le monde big_smile

Comme je me sens moins seul d'un coup. cool


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#66 2023-11-04 14:54:22

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

De nouveaux tournois team devraient avoir lieu en début d'année prochaine.

Si le fonctionnement est le même que ceux de l'été; chez nous on est récompensé au mérite. En tant que chef, je m'assure que ceux qui jouent le jeu perçoivent une récompense à la hauteur de leur investissement dans le tournoi.  => Il n'y a pas de raison que le parc qui marque 0 point reçoivent autant que le parc qui en marque 100.

Vous pouvez choisir entre les zoo'z, les majs ou les deux.

En tant que chef de team, je me dois de me prendre la tête pour vous.

Si l'aventure vous tente, rejoignez nous avant la fin de l'année.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#67 2023-11-30 23:47:52

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

Un grand Bravo aux membres de RomaNaTris pour leur joli classement au Tournoi de la Huppe cendrée :

Moderateur → 2ème
Locki → 3ème
Askarel → 4ème

Ce sera difficile de faire mieux le mois prochain.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#68 2023-12-01 09:49:54

natie76
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3

Re : [Complet] RomaNaTris

bonjour,
si vous recrutez toujours, je suis disponible.
merci.
signature.php?id=4592607

Hors ligne

#69 2023-12-01 23:43:16

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

natie76 a écrit :

bonjour,
si vous recrutez toujours, je suis disponible.
merci.
https://monzoo.net/signature.php?id=4592607

Bonjour.

21 missions avancées c'est peu, mais pas rédhibitoire pour moi.
Mais il est évident qu'il faudra faire monter ce chiffre rapidement, si nous t'intégrons.

On cherche une personne motivée, prête à participer aux tournois. Ça peut poser un problème pour réaliser les missions.

Je vais soumettre ta candidature à la team pour vor ce que les autres joueurs en disent et je te ferai une réponse dès que possible.

Peux-tu m'en dire plus sur ton zoo et tes objectifs ?


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#70 2023-12-03 13:52:32

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

natie76 a écrit :

bonjour,
si vous recrutez toujours, je suis disponible.
merci.
https://monzoo.net/signature.php?id=4592607

Je venais pour te dire que personne dans la team ne s'est opposé à ton intégration, mais je vois que tu as rejoint une autre team entre temps.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#71 2024-02-14 14:08:28

sawasdee
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 33

Re : [Complet] RomaNaTris

candidature en route...


signature.php?id=4660033

Hors ligne

#72 2024-02-14 20:51:54

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

Je suis désolé mais la tem est complète.

De plus, il te faudrait avoir validé au moins 35 missions avancées pour pouvoir nous rejoindre.


signature.php?id=2744013

Hors ligne

#73 2024-04-07 10:03:02

CavalliBianci
Membre
Inscription : 2017-06-16
Messages : 349

Re : [Complet] RomaNaTris

panthere666 a écrit :

" sans prise de tête " peut aussi vouloir dire par exemple ne pas être obligé
de passer à la team tous les jours, et ne pas suivre l objectif de la team etc. ce
qui n est pas toléré par les grosses teams

Ce n'est pas de la prise de tête ça, c'est juste la base de la vie d'une team. Sinon autant jouer seul.


panthere666 a écrit :

en même temps je ne vois pas ce que pourraient dire les personnes de ta team contre un joueur bien noté, il faut pas le rater quand ça arrive

Je suis devenu chef de RomaNaTris un peu par hasard, seulement quelques mois après avoir intégrer la team après une invitation sauvage.

Je ne connais pas l'historique de la team, ni les membres qui la compose.
Je sais juste que c'est une team qui existe depuis de nombreuses années, qu'elle figure dans le top 5 depuis très longtemps et que ma mission est de l'y faire rester.

Partant de là, c'est normal d'interroger les membres de la team avant d'intégrer un nouveau membre car il pourrait s'agir de quelqu'un qui a déjà fait partie de la team et avec qui ça se serait mal passé.

Parce que moi aussi, je veux que ma team reste "sans prise de tête".


signature.php?id=2744013

Hors ligne

Pied de page des forums